Washing Hands

En raison des restrictions de Covid-19 sur la taille des classes, la pré-réservation est essentielle pour toutes les classes. Si vous vivez dans un niveau supérieur, une zone de verrouillage, êtes blindé ou avez besoin de vous isoler, je vous recommande de participer à mes cours de yoga Zoom en ligne. Ces cours en direct sont tout aussi amusants que mes cours en personne et conservent ce beau sens de la communauté parmi les yogis tout en respectant les directives et les restrictions du gouvernement.

Tout au long de cette période mouvementée, je suis extrêmement reconnaissant pour votre soutien continu et les opportunités que nous avons de continuer à pratiquer le yoga ensemble.

Avec l'impact continu de la pandémie de coronavirus, j'ai apporté des changements importants à nos merveilleuses séances de yoga conformément aux directives de sécurité actuelles du gouvernement. C'est ce que nous faisons pour nous protéger les uns les autres en classe ...

Let's practice safely

Veuillez ne pas assister à un cours en personne si vous présentez des symptômes de Covid-19 ou si vous ou votre ménage avez été invité à vous isoler.

Un désinfectant pour les mains et un spray pour tapis seront fournis pour votre usage.

La taille des classes en personne sera limitée à 12 étudiants maximum.

Nous garderons une distance de sécurité de 2 m entre les tapis et les autres yogis.

Les fenêtres seront ouvertes pour beaucoup d'air frais.

Surfaces nettoyées entre les cours et nettoyage en profondeur régulier.

Veuillez apporter votre propre tapis et couverture à chaque classe.

REJOIGNEZ-MOI POUR

ZOOM EN DIRECT

COURS DE YOGA

Soft Minimalist Download Multiple Device

Devenez membre de ma communauté en ligne grandissante de yogis du monde entier et rejoignez-nous pour des cours de yoga en ligne diffusés en direct via Zoom. Avec plus de 6 sessions par semaine et des cours gratuits illimités avec mon abonnement en ligne, il est facile de rester connecté et d'obtenir votre zen où que vous soyez.

COVID HUB

Due to Covid-19 restrictions on class sizes, pre-booking is essential for all classes.  If you live in a higher Tier, a Lockdown area, are shielding or needing to isolate then I recommend you join in with my online Zoom yoga classes.  These live-stream classes are just as much fun as my in-person classes and retain that lovely sense of community amongst yogis whilst adhering to the Government guidelines and restrictions.

Throughout this turbulent time I am hugely grateful for your continued support & the opportunities that we have to continue to practice yoga together.

 

With the ongoing impact of the coronavirus pandemic  I made some important changes to our wonderful yoga sessions in line with the current government safety guidelines.  This is what we are doing to keep each other safe in class...

COVID-SECURE CLASS GUIDE

Please do not attend an in-person class if you have any Covid-19 symptoms or if you or your household have been advised to isolate.

Hand sanitiser and mat spray will be provided for your use.

In-person class sizes will be restricted to 12 students maximum.

We will keep a safe 2m distance between mats and fellow yogis.

Please bring your own mat & blanket to each class.

Windows will be open for plenty of fresh air.

Surfaces cleaned between classes & regular deep cleaning.

COVID-PROOF YOUR

YOGA PRACTICE

Become a member of my growing online community of yogis from across the globe & join us for some live-streamed online yoga classes via Zoom.  With over 6 sessions per week and unlimited free classes with my online membership, it's easy to stay connected and get your zen on wherever you are.